Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités...
Actualités...
Publicité
Archives
20 novembre 2005

Eminem???

Eminem ??? Comment trouvez-vous Eminem je suis d’accord Eminem c’est pas la référence pour tout le monde non il y a des personne qui aime ça personnalité mais pas sa musique il y a des personnes qui aime les deux et même des personnes qui aime que ça musique et bien qu’il aime pas du tout. C’est votre chois moi je l’aime j’aime pas personnellement beaucoup sa personnalité mais j’aime sa musique mais j’aime presque tout les rappeurs. Une personne que j’aime pas c’est missy éliote que je déteste. Avec Eminem je partage beaucoup d’idée (Bush) mais je n’aime pas par exemple l’avis qu’il pose sur Michael Jackson… Tout le monde dis que Eminem est vulgaire bon c’est vrai mais pas autant que se que raconte les journalistes Eminem a eu une enfance dure… et dans ces chanson il dit 3 mot vulgaire environs donc je ne trouve pas ça très vulgaire bon quand il dit dans la chanson without me (F*** you Débis) qui signifie plus ou moins (va te faire en***** va te faire mettre Débora= sa mère…) bien la il a été un peu fort mais sinon c’est tout cette chanson a beaucoup dessus les journalistes et ils l’ont mit une image de méchant comme sont 2ème nom l’indique (Slim Shady)=( le fou de l’asile environs…) voilà quoi mais bon… maintenant qui est votre idole quelle est sont caractère et que pensez-vous de Eminem ???
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité