Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités...
Actualités...
Publicité
Archives
20 novembre 2005

Opérateur mobile ???

Opérateur mobile ??? Que pensez-vous de l’affront des ses opérateur mobile Suisse ??? Quelle est le meilleur opérateur Suisse moi je pense que c’est swisscom mais c’est trop cher je ne sais pas trop mais maintenant en Suisse il y a de plus en plus de personnes qui utilisent les natel (téléphone mobile) mais les prix en Suisse sont vachement élever regarder cette année swisscom a fait 2’000000 de franc de bénéfice net donc une grande augmentation, mais ça ne va pas durer les prix sont bien plus élever que en France est les opérateur français comme télé2 vient s’installer ou Universal mobile aussi… il y a même Migros qui s’impose avec des prix vachement bas et tu peu garder le même numéro que avec les autres opérateur un baston important et en train de se former Sunrise ou Orange que l’on connaît bien sont pas mal niveau prix mais pas de réseau en montagne ou dans les Alpes enfin très peu niveau… mais si on dois choisir entre c’est deux je vous conseille Sunrise qui a les plus bas prix et le même réseau que Orange après sur leur site plein d’avantage en gros il est très difficile de choisir… Qu’en pensez vous ???
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité