Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités...
Actualités...
Publicité
Archives
20 novembre 2005

Nos anceêtres???

Nos ancêtres ??? Comment été nos ancêtres a leur époque je parle de vos arrière grand parents comment vivaient-ils ??? Aux moins il polluer moins ??? Ils avait pas les même problème mais c’est de eux que vient la plus grande pollutions la voiture je vous jure que a leur époque c’était pas comme maintenant c’été pire polluant quand tu pense à toi qui a eu ou qui aura certainement un vélomoteur… Bien un vélomoteur pollue plus que une voiture de maintenant. La voiture d’avant encore plus pire… même si il y en avait pas beaucoup donc voila… Mais quand tu penses que ils n’avaient pas de télévision pas d’ordinateur pas Internet ni rien et bien je vous dis que ça me ferait chier mais bon voilà quoi. Mais comment ils faisaient dans leur temps… Moi je pense que ils vivaient bien même mieux car de tout façon ils ne pensaient pas aux ordinateur non ils ne connaissaient pas ils ne l’imaginaient pas encore mais alors pas du tout. Mais ils jouaient pas à la PS2 non ils jouaient entre amis même si ils devait beaucoup aider leur parents… Comment pensez-vous que c’était comment le viveriez-vous pensez-vous qu’ils été heureux la vrai réponse se trouve chez eux !!! Demander a votre arrière grand parent et faites nous partager les réponse SVP.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité