Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités...
Actualités...
Publicité
Archives
20 novembre 2005

Michael Jackson ???

Michael Jackson ? Que pensez vous de cette histoire d’abus moi je pense que fou comme il est ça ce peux mais je pense plutôt qu’il a abusé une fois et après les autres ont aussi dis pour gagner de l’argent je suis contre la polémique de le faire enfermer mais je suis pour le surveiller c’est tout est il faudrait plus de preuve pour me faire changer d’avis je suis pose mais sa ne change pas qu’il est moche et taré la tête qu’il a son nez trop moche mais je n’ai rien contre les gens qui écoute sa musique car c’est un goût comme un autre donc voila moi j’aime beaucoup Eminem je sais pas mais j’ai beaucoup de ses idées sur la politique ex… Es-ce que c’est lui qui m’influence je sais pas car je suis pas d’accord avec lui sur tout les points… mais moi je n’aime pas beaucoup Jackson… Que pensez vous qui aime sa musique moi sa me dérange pas trop encore mais voila…
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité